PRODUITS POPULAIRES

BEST SELLERS
  • BEST SELLERS
  • FEATURED
  • SALES

AS HOME CARE KIT CD (238ml)

$70,00
Le Shampooing Rajeunissant lave et élimine les restes du Traitement Reconstructeur et favorise la reconstruction et l'hydratation des cheveux.

CAVIAR MASK 500 ML

$70,00
Formule améliorée pour protéger les cheveux faibles et fatigués et extrêmement endommagés par les produits chimiques et agressifs traitements. - Ce riche revitalisant augmentera l'épaisseur et la densité des cheveux - Il fortifie les cheveux et l'écaille en donnant plus de brillance, de douceur et de vitalité, laissant vos cheveux sains et faciles peigner. Les directions: - Laver les cheveux à l'aide d'un shampooing adapté. - Appliquer 20 à 30 grammes de revitalisant au besoin. - Massez doucement les cheveux et le cuir chevelu selon les conseils du coiffeur. - Laissez agir de 5 à 15 minutes. - Rincer abondamment les cheveux à l'eau tiède

GOLD MASK 500 ML

$70,00
Formule améliorée pour protéger les cheveux faibles et fatigués et extrêmement endommagés par les produits chimiques et agressifs traitements. - Ce riche revitalisant augmentera l'épaisseur et la densité des cheveux - Il fortifie les cheveux et l'écaille en donnant plus de brillance, de douceur et de vitalité, laissant vos cheveux sains et faciles peigner.

MASK 500 ML (D)

$60,00
Formule améliorée pour protéger les cheveux faibles et fatigués et extrêmement endommagés par les produits chimiques et agressifs traitements. - Ce riche revitalisant augmentera l'épaisseur et la densité des cheveux - Il fortifie les cheveux et l'écaille en donnant plus de brillance, de douceur et de vitalité, laissant vos cheveux sains et faciles peigner. Les directions: - Laver les cheveux à l'aide d'un shampooing adapté. - Appliquer 20 à 30 grammes de revitalisant au besoin. - Massez doucement les cheveux et le cuir chevelu selon les conseils du coiffeur. - Laissez agir de 5 à 15 minutes. - Rincer abondamment les cheveux à l'eau tiède

MASK D 238 ML AS

$35,00
Formule améliorée pour protéger les cheveux faibles et fatigués et extrêmement endommagés par les produits chimiques et agressifs traitements. - Ce riche revitalisant augmentera l'épaisseur et la densité des cheveux - Il fortifie les cheveux et l'écaille en donnant plus de brillance, de douceur et de vitalité, laissant vos cheveux sains et faciles peigner. Les directions: - Laver les cheveux à l'aide d'un shampooing adapté. - Appliquer 20 à 30 grammes de revitalisant au besoin. - Massez doucement les cheveux et le cuir chevelu selon les conseils du coiffeur. - Laissez agir de 5 à 15 minutes. - Rincer abondamment les cheveux à l'eau tiède

OXY MOUSSE 150 ML

$70,00
Formule améliorée pour protéger les cheveux faibles et fatigués et extrêmement endommagés par les produits chimiques et agressifs traitements. - Ce riche revitalisant augmentera l'épaisseur et la densité des cheveux - Il fortifie les cheveux et l'écaille en donnant plus de brillance, de douceur et de vitalité, laissant vos cheveux sains et faciles peigner. Les directions: - Laver les cheveux à l'aide d'un shampooing adapté. - Appliquer 20 à 30 grammes de revitalisant au besoin. - Massez doucement les cheveux et le cuir chevelu selon les conseils du coiffeur. - Laissez agir de 5 à 15 minutes. - Rincer abondamment les cheveux à l'eau tiède

REJUVENATING SHAMPOO C 500 ML

$60,00
Le Shampooing Rajeunissant lave et élimine les restes du Traitement Reconstructeur et favorise la reconstruction et l'hydratation des cheveux.

SERUM 100 ML (CREAM)

$45,00
AS Hair Repair Serum est riche en ingrédients naturels, offrant un soin capillaire ultime. Ce mélange unique fait ressortir l'éclat, la brillance et l'hydratation jusqu'à la dernière pointe de vos cheveux. L'application du sérum améliore le résultat exceptionnel de la SA.

Size: 100ml

CATÉGORIES VEDETTES

shampooing (7)

Masque (8)

Traitement (1)

REJOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER MAINTENANT

Sera utilisé conformément à nos Politique de confidentialité

NOS DERNIÈRES NOUVELLES

Dernières tendances

FEATURED PRODUCTS

BEST SELLERS
  • BEST SELLERS
  • FEATURED
  • SALES

AS HOME CARE KIT CD (238ml)

$70,00
The Rejuvenating Shampoo washes and removes any remains of the Reconstructing Treatment as well as promotes the reconstruction and hydration of the hair.

CAVIAR MASK 500 ML

$70,00
Improved formula to protect weak and tired hair and extremely damaged by chemical and aggressive treatments. - This rich conditioner will increase thickness and density to hair - It fortifies the hair and the scale giving extra shine, softness and vitality, leaving your hair healthy and easy to comb. Directions: - Wash the hair using a suitable shampoo. - Apply 20 - 30 grams of conditioner as needed. - Gently massage hair and scalp according to hairdresser's advises. - Leave it on from 5 - 15 minutes. - Rinse hair throughly with warm water

GOLD MASK 500 ML

$70,00
Improved formula to protect weak and tired hair and extremely damaged by chemical and aggressive treatments. - This rich conditioner will increase thickness and density to hair - It fortifies the hair and the scale giving extra shine, softness and vitality, leaving your hair healthy and easy to comb.

MASK 500 ML (D)

$60,00
Improved formula to protect weak and tired hair and extremely damaged by chemical and aggressive treatments. - This rich conditioner will increase thickness and density to hair - It fortifies the hair and the scale giving extra shine, softness and vitality, leaving your hair healthy and easy to comb. Directions: - Wash the hair using a suitable shampoo. - Apply 20 - 30 grams of conditioner as needed. - Gently massage hair and scalp according to hairdresser's advises. - Leave it on from 5 - 15 minutes. - Rinse hair throughly with warm water

MASK D 238 ML AS

$35,00
Improved formula to protect weak and tired hair and extremely damaged by chemical and aggressive treatments. - This rich conditioner will increase thickness and density to hair - It fortifies the hair and the scale giving extra shine, softness and vitality, leaving your hair healthy and easy to comb. Directions: - Wash the hair using a suitable shampoo. - Apply 20 - 30 grams of conditioner as needed. - Gently massage hair and scalp according to hairdresser's advises. - Leave it on from 5 - 15 minutes. - Rinse hair throughly with warm water

OXY MOUSSE 150 ML

$70,00
Improved formula to protect weak and tired hair and extremely damaged by chemical and aggressive treatments. - This rich conditioner will increase thickness and density to hair - It fortifies the hair and the scale giving extra shine, softness and vitality, leaving your hair healthy and easy to comb. Directions: - Wash the hair using a suitable shampoo. - Apply 20 - 30 grams of conditioner as needed. - Gently massage hair and scalp according to hairdresser's advises. - Leave it on from 5 - 15 minutes. - Rinse hair throughly with warm water

REJUVENATING SHAMPOO C 500 ML

$60,00
The Rejuvenating Shampoo washes and removes any remains of the Reconstructing Treatment as well as promotes the reconstruction and hydration of the hair.

SERUM 100 ML (CREAM)

$45,00
AS Hair Repair Serum is rich in natural ingredients, giving ultimate hair care. This is unique blend brings out the vibrancy, shine and moisture down to the last tip of your hair. Applying the serum enhances the outstanding result of AS.

Size: 100ml

FEATURED CATEGORIES

Shampoos (7)

Mask (8)

Treatment (1)

JOIN OUR NEWSLETTER NOW

Will be used in accordance with our Privacy Policy

OUR LATEST NEWS

Latest trends